Archives

Mon panier

Ecridor Castor et Pollux

Disponibilité: En rupture de stock
100,00 €

Details

Parure de deux stylos à bille de la collection Ecridor en aluminium laqué multicolore, et attributs dorés. Série limitée non numérotée dessinée par l'architecte India Mahdavi, dont une des boutiques se situe à Paris.

India Mahdavi designer d'intérieur réputée dans le monde entier est, depuis toujours, attachée à Caran d’Ache. Elle plonge aujourd’hui avec bonheur dans l’univers de la marque.
« Découvrir le savoir faire et l'histoire de Caran d'Ache fut pour moi comme un retour en enfance : leurs ateliers ressemblent à des magasins de bonbons, tout en couleurs. Un soin absolu est apporté au moindre crayon, mine, stylo et les possibilités sont infinies. »
India Mahdavi joue sur les contrastes de teintes pour habiller le stylo et son étui de motifs à la fois pastels et acidulés, comme découpés dans les magnifiques reliefs des montagnes suisses Castor et Pollux, de leurs petits noms.

Douceur du mécanisme à poussoir, pratique et silencieux.
Très belle glisse de la recharge Caran d'Ache Goliath, une des plus performantes au monde (disponible en écriture fine, moyenne et large).

Plus d’information

Longueur (en mm)
129
Diamètre (en mm)
9