Archives

Mon panier

Perles Roller

Disponibilité: En rupture de stock
2 930,00 €

Details

Rencontre de la Haute Joaillerie et de la Haute Ecriture, la collection 2008 "Perles de Caran d'Ache" incarne la perfection, l'élégance et le savoir-faire séculaire de ces deux univers.

Inspirés de la perle Akoya*, dont la rondeur s'approche de la perfection, les artisans de la Maison Caran d'Ache ont créé cet instrument d'écriture qui se compose d'un rang de 5 perles au lustre crème-rosé incomparable.
Le capuchon embelli par 2 diamants*, taille brillant, subtilement gravé du motif de la collection, abrite une délicate perle Akoya de 5.5 mm.

Forme allongée sublimement féminine, en plaqué argent revêtu de platine, le rollerball convertible en feutre est d'un grand confort d'écriture.
Présenté dans un écrin inspiré par la protection naturelle de la perle : le coquillage.
Nous vous offrons l'étui en cuir beige-rosé spécialement conçu par Caran d'Ache pour accueillir votre rollerball.


* La perle Akoya est une perle de culture d'eau de mer cultivée dans une espèce d'huitre appelée Martensii de fucata de Pinctada provenant principalement du Japon. Sa récolte s'effectue en hiver, période durant laquelle la concrétion de la nacre est très faible. Il faut parfois patienter jusqu'à deux ans pour la récolter.
La perle Akoya est rare, l'huitre dont elle est issue ne peut produire que deux perles lorsque les perles d'eau douce en proposent une cinquantaine. Elle séduit par son lustre, caractérisé par la transparence et la brillance de sa robe.

* Caran d'Ache répond au Processus de Certification de Kimberley qui certifie qu'aucun diamant lié aux conflits armés n'est serti sur les produits de la marque.



Plus d’information

Longueur (en mm)
164
Diamètre (en mm)
9.5