Archives

Mon panier

Mystique Andy Warhol's Marilyn Pen

Disponibilité: En rupture de stock
280,00 €

Details

Série limitée commercialisée en 1994 par la marque française, en hommage à la "Fondation Andy Warhol pour les Arts Visuels", créée en 1987. Ultra avant-gardiste et artiste prolifique, Andy Warhol est souvent associé au mouvement Pop-art, mouvement artistique visuel. Comme si l'un sans l'autre n'était pas concevable !

Andy Warhol acquit un portrait publicitaire de Marilyn Monroe datant des années 50, qu'il convertit par la suite en photos sérigraphiées (procédé d'impression au pochoir utilisant un écran de soie) dont les principales couleurs furent le rose, le jaune et le noir (1967).
Recife à travers une matière composite unique, reprend le choix des couleurs lumineuses, voire fluorescentes de ses tableaux.

En composite de trois couleurs vives et attributs rhodiés, haut de capuchon en forme de dôme. Edition limitée à 7500 exemplaires numérotés.
Equipé d'une plume en or bicolore 18 cartas, de taille Moyenne. Système de remplissage à cartouche ou convertisseur (fourni). Livré dans son écrin d'origine, un tube en plexiglas transparent avec le feuillet d'authenticité.

Plus d’information

Longueur (en mm)
148
Diamètre (en mm)
14,7