Archives

Mon panier

James Bond Bille

Disponibilité: En rupture de stock
350,00 €

Details

Série limitée ST Dupont sortie en 2004, numérotée à 3007 exemplaires à l'image du célèbre espion britannique : James Bond*, plus connu sous son nom de matricule 007.
Cette édition s'inspire de l'arme de James Bond, le fameux Walther PPK et du détail de la balle.

Une image sobre et raffinée qui colle à la peau d'un Olympio Large alliée à une élégance discrète qui se marie au revêtement noir satiné, un P.V.D. de haute qualité (Physical Vapor Deposition).

Bille convertible en portemine. Une bague graduée de 1 à 24 tournant autour du corps, se positionne sur le nom de grandes villes du monde, indiquant ainsi l'heure locale.


En excellent état, livré sans son écrin d'origine.



* Personnage de fiction créé en 1953 par l'écrivain et ancien agent secret britannique Ian Fleming dans le roman Espions, faites vos jeux (Casino Royale).
De 1953 à sa mort en 1964, Ian Fleming publiera 12 romans et 9 nouvelles regroupées en deux recueils (dont un posthume) avec le personnage de James Bond. Ses romans ont été d'immenses succès internationaux mais ce sont les très nombreuses et régulières adaptations cinématographiques (plus de 20 entre 1962 et 2008) qui ont fait de James Bond, espion des services secrets britanniques et grand séducteur, un authentique mythe contemporain.

Plus d’information

Longueur (en mm)
139
Diamètre (en mm)
13