Archives

Mon panier

Olympio XL James Bond Palladium

Disponibilité: En rupture de stock
590,00 €

Details

Série limitée à 3007 exemplaires numérotés, commercialisée en 2004, mettant à l'honneur le plus célèbre des agents secrets, James Bond*.
Cette édition s'inspire de l'arme de James Bond,"le fameux Walther PPK" et du détail de la balle, et a été réalisée sur la base d'un plume de la collection Olympio, dans sa version la plus grande.

En palladium brossé, alliance du motif Pointe de Diamant avec un guilloché rappelant la gâchette du pistolet. A l'extrémité du corps, une fenêtre transparente permet d'entrevoir une balle (gravée du chiffre 007) servant de pointeur laser (hors service). Agrafe articulée, système d'encliquetage monté sur ressorts, bloc plume palladium en Pointe de Diamant.

La longue plume en or 18 carats rhodiée, magnifiquement taillée et ornée du chiffre 007, procure une sensation de fermeté suivie d'une glisse remarquable. Taille de plume Moyenne.
Système de remplissage à cartouche, ou convertisseur en retirant la balle logée dans le corps.

En parfait état, livré DANS son écrin d'origine.


* James Bond naît sous la plume de Ian Fleming en 1953 dans son premier roman "Casino Royale". Il apparait à l'écran 10 ans plus tard, en 1962, avec l'adaptation cinématographique de Dr No, par Albert R. Broccoli. Dès ce premier fils, James Bond devient un mythe en symbolisant l'évènement d'un nouveau héros, qui allait sauver le monde et s'imposer comme la référence en matière d'élégance, de classe, de style et de charme.
40 ans plus tard, cinq grands acteurs ont mené avec succès 20 missions autour du monde : Sean Connery, Georges Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan.

Plus d’information

Longueur (en mm)
151
Diamètre (en mm)
15,5