Archives

Mon panier

Divina Medium Plume

Disponibilité: En rupture de stock
318,00 €

Details

Plume de la collection Divina Black, version Medium, de plus petite taille.
En lucite noire torsadée et bandes spiralées en argent massif, le système de fermeture est à baïonnette, le clip est articulé et le remplissage à piston en tirant la tige métallique en bout de corps du stylo.


Excellent état, jamais encré, livré sans son écrin d'origine.

Petit PLUS ! Tout en gardant la pastille d'origine, vous pouvez demander vos 2 initiales à placer sur le haut du capuchon magnétique.



La société Visconti a vu le jour en 1988 à Florence. Elle tire son nom de celui du vicomte propriétaire de la villa toscane qui accueille son siège. Les deux fondateurs, Dante Del Vecchio et Luigi Poli, collectionneurs de stylos plume, décident de faire de leur passion un métier en renouant avec une tradition éprouvée des années 1920 et 1930 : l'usage du celluloïd.
Chaque stylo évoque une histoire, que ce soit dans le domaine de l'art (Mazzi, le Taj Mahal, Van Gogh), de l'archéologie, de la philosophie (l'Alchimie), en mathématiques (Divine Proportion), en littérature (Dante Alliegheri, Divine comédie), en histoire antique (Cité interdite) ou contemporaine... Visconti rend toujours hommage aux manifestations de la culture humaine.

Son grand dynamisme créatif combiné à l'amour incessant de la culture et au développement de nouveaux systèmes d'écriture toujours plus sophistiqués rendent inimitables les instruments d'écriture Visconti.

Plus d’information

Longueur (en mm)
134
Diamètre (en mm)
15