Archives

Mon panier

Mariage Princier Monaco

Disponibilité: En rupture de stock
1 900,00 €

Details

Le 1er et le 2 juillet a été célébré le mariage princier entre S.A.S Albert II de Monaco, Prince Souverain et Mademoiselle Charlene Wittstock. Un moment historique plein de signification et empreint d'émotion, de partage et de joie.

Et c'est avec cet esprit de générosité et de partage qui caractérise tant la dynastie des Grimaldi que le couple princier a accepté l'édition d'une série de stylos. Limitée à 388 pièces, conçues et réalisées manuellement par les ateliers Visconti à Florence, les bénéfices de la souscription seront reversés à une association monégasque choisie par les nouveaux mariés.

Ce stylo-plume commémoratif rappelle la Couronne monégasque avec sa symbolique raffinée et élégante et établit un pont entre le meilleur de la technologie et les valeurs traditionnelles communes à la Principauté de Monaco et à l'héritage Florentin. Il en ressort un instrument d'écriture valorisé par la main et le talent inimitables des artisans.

En résine de couleur ivoire, un habillage en vermeil délicatement ciselé représente la couronne monégasque ainsi que les deux initiales des prénoms, entrelacées.
Capuchon vissant, large bague ciselée gravée "Deo Juvante-Monegu MMXI", clip articulé.

Système de remplissage à piston (la tige caractéristique de Visconti). Equipé d'une plume bicolore en or 18 carats, Moyenne.

Présenté dans un écrin en laque ivoire, surmonté d'un écusson doré aux initiales du couple princier.

Plus d’information

Longueur (en mm)
152
Diamètre (en mm)
17