Archives

Mon panier

Pininfarina Carbongraphite RB

Disponibilité: En rupture de stock
580,00 €

Details

C'est l'association de la manufacture Visconti et du studio Pinifarina, célèbre pour ses partenariats avec Ferrari, Maserati, Rolls-Royce ou encore Jaguar pour ne citer que les marques prestigieuses du monde automobile, pour réaliser un rollerball réellement hors du commun.
Deux années de travail, d'investissements et de tests ont été nécessaires pour relever le défi et mettre au point ce modèle qui conjugue un design résolument futuriste à les innovations techniques parfaitement maitrisées.
Edition limitée numérotée de 930 pièces (1930 étant l'année de fondation de la société Pininfarina), composée de carbone et de graphite aux attributs palladium, présentée dans un écrin en forme de tube, d'où sort automatiquement le rollerball lorsque l'on actionne le clapet extérieur.

La forme du stylo est fuselée, de couleur anthracite et d'aspect extérieur brossé. Il s'agit d'un rollerball capless, sans capuchon, équipé d'une pointe rentrante que l'on actionne en tournant la partie inférieure du corps, abaissant le clapet de protection. Quelques vis en palladium rappelle le côté complexe de l'assemblage.

Equipé d'une recharge rollerball ou feutre. En excellent état, livré AVEC son écrin d'origine.

Plus d’information

Longueur (en mm)
150
Diamètre (en mm)
15