Stylos

Neufs

Bologna Extra Il Gladiatore

Disponibilité : Vendu

2 150,00 €

Description du produit

La Maison Omas renaît de ses cendres sous la marque "Armando Simoni Club", du nom de son fondateur.
Le celluloïd, une des matières prisées par la marque italienne, fut sublimé dans la version "Arco", une couleur chatoyante de bruns dorés agrémentés de volutes irisées. Entre les volutes symétriques du capuchon et du corps recto-verso, les parties latérales sont elles, striées.

Edition numérotée à 70 exemplaires.
Le Bologna Extra comme son nom l'indique, se justifie par un gabarit important et reprend globalement la ligne de l'ancienne collection Omas Bologna. Le capuchon est vissant, la beauté du celluloïd Arco est sublimée par des attributs plaqués or rose (bagues et agrafe).
Les bagues du stylo-plume présentent trois versions de frises différentes, la partie en métal étant plaquée or rose, les interstices plaqués PVD marron. L'agrafe est légèrement affinée sur ce modèle.

Plume n° 8 en or 18 carats plaquée céramique, de taille unique Semi-Flexible Moyenne, longue et douce. Système de remplissage à piston cranté. Un détail novateur fait son apparition : le conduit du stylo-plume est en aluminium teinté brun-doré.

Attention : chaque pièce présente un dessin propre, dans les mêmes tons et alignée, la photo sera donc légèrement différente d'un modèle à un autre.

Informations complémentaires

Famille
Séries Spéciales
Longueur (en mm)
162
Diamètre (en mm)
13 à 17,5